Terres Spirituelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Toulouse et d'ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les dons : bénédiction ou malédiction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panthera06

Titre du rang
Panthera06
Titre du rang

Féminin Poissons Messages : 41
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Alpes-Maritimes/MENTON

Les dons : bénédiction ou malédiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons : bénédiction ou malédiction ?   Les dons : bénédiction ou malédiction ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:08

Bonjour, j'ai rencontré des personnes sur internet qui avaient des dons (parfois d'ailleurs plus que ceux que j'ai rencontré en direct ou qui en font leur métier .... ). Pour certains ils vivent sa comme une malédiction et d'autre comme une bénédiction selon le contexte. J'avais une connaissance médium qui a perdu son fils lors d'un accident de voiture mais qui avec son don à pu voir l'âme de son fils lui dire au revoir en lui disant qu'elle n'avait pas à s'en vouloir, que c'était prévu et qu'il l'aimait, dans ce contexte on s'accorde pour dire que c'est une bénédiction.

Après pour des personnes qui voient ou entendent les défunts, c'est parfois plus délicat car il arrive que les âmes qui viennent sont agressives verbalement, rarement physiquement.

Personnellement pour moi, je vois les dons comme une bénédiction même si je n'en ai pas au même niveau que d'autre. Il m'arrive de ressentir des présences, parfois entendre si je suis dans un état de conscience particulier. Mais sinon je n'ai pas de flash ou de visions. Peut être des facultés pour soulager mais je n'ai jamais vraiment approfondis le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
moliterator

Titre du rang
avatar
Titre du rang

Masculin Cancer Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2016
Localisation : aix noulette

Les dons : bénédiction ou malédiction ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dons : bénédiction ou malédiction ?   Les dons : bénédiction ou malédiction ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:48

Merci Panthera06,

--Je pense qu'il vaut mieux chercher un ou une médium voyant pour essayer de trouver une personne si possible compétent que un voyant pour essayer de savoir sont avenir--


J


Voila petite esquive pour parler des médiums
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dons : bénédiction ou malédiction ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment s'approprier et travailler ses dons de Druide
» Samhuinn Bénédiction Ecossaise
»  Bénédiction du foyer d'Asgard
»  Bénédiction Druidique pour les Arbres
»  Bénédiction en hommage a Lugh pour Lughnasadh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Spirituelles :: Débats-
Sauter vers: