Terres Spirituelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Toulouse et d'ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  Le rite des trois rayons Druidiques de l'Awen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veigsidhe Karvgwenn

Titre du rang
Veigsidhe Karvgwenn
Titre du rang

Masculin Capricorne Messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Bretagne et Nouvelle Aquitaine

 Le rite des trois rayons Druidiques de l'Awen. Empty
MessageSujet: Le rite des trois rayons Druidiques de l'Awen.    Le rite des trois rayons Druidiques de l'Awen. Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:34

Le rite des trois rayons Druidiques de l'Awen:

Le rituel des trois rayons, ou des trois illuminations Druidiques de l'Awen, est un rituel de protection et de purification.
Ce rituel peut être employé quotidiennement dans le cadre de tout travail de magie Celtique, ou simplement dans notre vie de tous les jours lorsque la présence Divine purificatrice et protectrice des Dieux sont nécessaire.
Le Druide peut aussi bannir avec ce rituel pratiqué de façon inversée.


Les trois Rayons de l'Awen:
Le symbolisme des trois rayons de l'Awen est: "O" qui représente l'aspect féminin, les qualités élémentaires de l'eau (les émotions), le rayon gauche des Déesses.
"I" représente le rayon du centre, la philosophie, les forces de la pensée chez le Druide, et symbolise les qualités élémentaires de l'air, (l'intellect).
"Ou" le rayon du Feu des Dieux, il représente l'aspect masculin et les qualités élémentaires du feu, (la force de l'inspiration du Druide "file" ou "fili" = Barde ancien, du Druide "Faith" = le voyant, ou du Druide "Dulr" = Barde des terres du Nord.






L'invocation suivante pour ce rituel:


"-Lumière de Fionn, lumière de Gwenved, force de la terre accueillante d'Asgard. L'Awen qui trouve sa source en Keugant.

Je marche après mes épreuves dans la plénitude et la félicité des Dieux.
L'inspiration Divine de l'Awen parle a mon esprit et enflamme ma tête.
J'invoque sa lumière, l'éclair, le soleil, la lune, les étoiles, et celle de la flamme.
J'invoque les Dieux lumineux, bienveillants et valeureux.
Les trois principales manifestations de l'Awen que sont la lumière du tonnerre, la lumière du soleil, et celle du feu.
Les trois autres manifestations de l'Awen que sont la Lune, les étoiles et la sagesse du Druide.
Que l'Awen m'envoie sa force et son pouvoir.
Que l'Awen m'aide à me dresser, fort(e), juste, et fier(frère).
Que l'Awen m'aide à briller puissamment et à être empli(e) de courage.
Telle est la voie par laquelle j'emprunte le très vieux chemin de la Druidité.
Ô Dieux de lumière, Ô Dieux de la sagesse et de la force.
Odin, Thor, Freyr, votre force et votre éclat intérieurs.
J'honore et j'intègre.
Lugh, Taranis, Kernunnos, votre force et votre éclat intérieurs.
J'honore et j'intègre.
Puis-je devenir lumineux, sage, bon.
Puis-je briller comme le soleil et être fort(e) comme le chêne, pour être à l'image de Balder."


Ensuite le Travail rituel a la lumière d'un feu (bougie) ou a celle du soleil:
Debout face a la lumière, fermez les yeux et respirez profondément afin de bien vous centrer.
Levez ensuite les bras au dessus de votre tête.
Inspirez très profondément et, tout en ramenant lentement les bras le long du corps, prononcez la première des trois intonations durant tout l'expiration: "O"
(OOOOOOHHHHH)


Inspirez très profondément et, tout en ramenant lentement les bras le long du corps, prononcez la deuxième des trois intonations durant tout l'expiration:"I"

(IIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiii)


Inspirez très profondément et, tout en ramenant lentement les bras le long du corps, prononcez la troisième des trois intonations durant tout l'expiration: "OU"

(OOOOOOOOOUUUUUUUUU)


Sans faire de pause, répétez l'ensemble dans un enchainement:
"OOOOOOOOOHHHHH-IIIIIIIIiiiiiiiiii-OOOOOOOUUUUUUUUU..........."


Ouvrez ensuite vos yeux a la lumière, le rituel est terminé.




Cette façon de faire est exellente pour attirer vers vous les influences bénéfiques.
Pour bannir les influences négatives, inversez simplement le procédé, c'est à dire que vous ferez le même rituel des rayons, sauf que vous devez prononcer les inflexions en commençant par la fin, c'est à dire dans cet ordre:
"Ou-I-O"


De plus vous inversez aussi la gestuelle, en commençant avec les bras le long du corps et en montant lentement ceux-ci jusqu'au dessus de votre tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wiccantogether.com/
 
Le rite des trois rayons Druidiques de l'Awen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le travail des Trois boucliers Druidiques issus du Feu de l'Awen
» Yule rite de la bûche
»  Important Précéptes Druidiques
»  Rite de protection par la consécration d'un Torque
»  Le Rite de Consécration Druidique pour un lieu en éxtérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Spirituelles :: Druides et Celtes-
Sauter vers: