Terres Spirituelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Toulouse et d'ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Laurène Baldassara - Médium / Voyante / Thérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inalys

Titre du rang
Inalys
Titre du rang

Féminin Cancer Messages : 933
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Toulouse sud

Laurène Baldassara - Médium / Voyante / Thérapeute Empty
MessageSujet: Laurène Baldassara - Médium / Voyante / Thérapeute   Laurène Baldassara - Médium / Voyante / Thérapeute Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:35

Bonsoir tout le monde ! Very Happy

Ce soir encore je partage avec vous une professionnelle que je connais et que j'aime beaucoup !
Son professionnalisme est incroyable et en plus de son don de médium /voyante et thérapeute, c'est une femme très humaine et chaleureuse dans l'âme aww
Je vous propose de découvrir sa description :

Laurène Baldassara a écrit:
Je m'appelle Laurène Baldassara, médium, voyante et thérapeute à Toulouse et Lherm. 
Je vous accompagne sur votre chemin de vie... 

Vous rencontrez des difficultés dans votre vie et ne savez plus comment vous orienter ? Vous pouvez trouver des clés pour y voir plus clair grâce à la voyance / guidance spirituelle. 

En contact quotidien avec les êtres de lumière, je vous transmets les messages qui me sont donnés pour vous par vos guides. Vos guides peuvent ainsi vous aiguiller, vous conseiller, sans complaisance mais avec beaucoup d'amour !

Je prends également contact avec vos êtres chers disparus.

Je suis thérapeute en reiki et lithothérapeute.

J'organise également des méditations guidées à Toulouse et Lherm ainsi que des ateliers de lithothérapie, afin de vous faire découvrir les vertus des mineraux et vous apprendre à les utiliser (ouvert à tous).

Je vous reçois dans un cadre calme et apaisant à Toulouse et à Lherm. Accès rapide. Stationnement prévu pour les consultants.

Au plaisir de vous rencontrer ...

Spirituellement vôtre !

Laurène Baldassara



N'hésitez pas à vous rendre sur son site pour plus d'informations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-spirituelles.forumactif.org
 
Laurène Baldassara - Médium / Voyante / Thérapeute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Spirituelles :: Professionnels-
Sauter vers: