Terres Spirituelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Toulouse et d'ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Marine Cayol - Praticienne en soins énergétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inalys

Titre du rang
Inalys
Titre du rang

Féminin Cancer Messages : 933
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Toulouse sud

Marine Cayol - Praticienne en soins énergétiques Empty
MessageSujet: Marine Cayol - Praticienne en soins énergétiques   Marine Cayol - Praticienne en soins énergétiques Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:50

Bonjour à tous Smile

Aujourd'hui je vous présente une praticienne en soins énergétiques Smile

Voici sa présentation :

Marine Cayol a écrit:
Je m'appelle Marine Cayol, j'ai 28 ans et suis Infirmière de formation .
J'ai travaillé en soins intensifs, rééducation fonctionnelle, soins palliatifs, addictologie, psychiatrie adulte et pédopsychiatrie.
Depuis toute jeune, je me suis posée BEAUCOUP de questions :
Pourquoi les gens tombent malades ? Pourquoi ceux qui ont une hygiène de vie irréprochable meurent d'un cancer ? Pourquoi quelqu'un meurt subitement d'un arrêt cardiaque ? Pourquoi tous les hivers  les gens attrapent toujours les mêmes maladies ? Pourquoi les jeunes enfants ont le cancer, eux qui arrivent "tout neuf" dans cette vie ? Pourquoi l'effet placebo fonctionne ? Pourquoi quelqu'un survit à un cancer ou une maladie auto immune alors qu'on l’annonçait condamné ? Pourquoi nous ??? Comment la société nous influence t-elle dans notre rapport à la santé ? etc etc etc ....
Est-ce seulement le fruit du "HASARD "?
L'environnement matériel, psychosocial, transgénérationnel,  l’hygiène de vie, la manière  dont on s'alimente , ces cinq éléments sont-ils indissociables ?