Terres Spirituelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Toulouse et d'ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Marine Cayol - Praticienne en soins énergétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inalys

Titre du rang
Inalys
Titre du rang

Féminin Cancer Messages : 933
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Toulouse sud

Marine Cayol - Praticienne en soins énergétiques Empty
MessageSujet: Marine Cayol - Praticienne en soins énergétiques   Marine Cayol - Praticienne en soins énergétiques Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:50

Bonjour à tous Smile

Aujourd'hui je vous présente une praticienne en soins énergétiques Smile

Voici sa présentation :

Marine Cayol a écrit:
Je m'appelle Marine Cayol, j'ai 28 ans et suis Infirmière de formation .
J'ai travaillé en soins intensifs, rééducation fonctionnelle, soins palliatifs, addictologie, psychiatrie adulte et pédopsychiatrie.
Depuis toute jeune, je me suis posée BEAUCOUP de questions :
Pourquoi les gens tombent malades ? Pourquoi ceux qui ont une hygiène de vie irréprochable meurent d'un cancer ? Pourquoi quelqu'un meurt subitement d'un arrêt cardiaque ? Pourquoi tous les hivers  les gens attrapent toujours les mêmes maladies ? Pourquoi les jeunes enfants ont le cancer, eux qui arrivent "tout neuf" dans cette vie ? Pourquoi l'effet placebo fonctionne ? Pourquoi quelqu'un survit à un cancer ou une maladie auto immune alors qu'on l’annonçait condamné ? Pourquoi nous ??? Comment la société nous influence t-elle dans notre rapport à la santé ? etc etc etc ....
Est-ce seulement le fruit du "HASARD "?
L'environnement matériel, psychosocial, transgénérationnel,  l’hygiène de vie, la manière  dont on s'alimente , ces cinq éléments sont-ils indissociables ?
De MON point de vue je vous répondrai : oui ils le sont.
J'ai donc naturellement commencé à lire et à me documenter sur le sujet car pour moi il est clair que :
la MALADIE = LE MAL A DIT ! notre conscience, notre âme ( ou autre !) nous délivre un précieux message à travers notre corps physique, à nous de nous en saisir de le comprendre l'accueillir en conscience.
Je suis donc " PAR HASARD" arrivée sur le chemin des soins énergétiques... De grands chamboulements dans ma vie ont eu lieu : fausse couche séparation difficile, déménagement dans le nord de la France ... ma vie s'est doucement reconstruite, nouvelles rencontres nouvel amour,  jusqu' à l'arrivée de mon petit garçon Raphaël.
( en  hébreu Raphaël = Dieu a guéri, ce prénom s'est véritablement imposé à moi une fois enceinte et sans savoir le sexe ... quelle MAGNIFIQUE synchronicité ! ) .
A sa naissance j'ai vécu MA renaissance, grande prise de CONSCIENCE, sur tous les plans :
- Psychique je me suis détachée de nombreux vieux schémas négatifs,  j'ai soudainement relativisé par rapport à beaucoup de choses. (grâce aussi à un suivi que j'avais entrepris) .
- Physique, délestée de ces fardeaux j'ai perdu 10 kilos ( et tout ceux de la grossesse envolés !) que j'avais en trop depuis des années et sans rien changer dans mes habitudes alimentaires juste en ayant CONSCIENCE de ce quoi mon corps avait besoin .
J'ai commencé un
Une amie praticienne en soins énergétique passe un jour à la maison et a aidé au rétablissement (quasi immédiat) de mon fils atteint d'une angine blanche.
Pour moi c'était MA Révélation... Feu d'artifice dans ma tête !!! "C'est CA marine c'est pour toi !" c'est LA pratique qui manquait à ma vie Professionnelle , pour que je sois complètement "accomplie".
Alors me voila formée à plusieurs processus énergétique/magnétisme, tous aussi efficace les uns que les autres ... voir témoignages Wink
Heureuse de pouvoir aujourd'hui voler de mes propres ailes, au service de votre bien être...
C'est un Beau travail de rencontre avec SOI vers lequel je veux vous accompagner...
Avec le Cœur !
Marine.

Quelques sources:- Michel Odoul : dis moi où tu as mal je te dirais pourquoi©️, Cheveu le fil de l'âme, Dis moi QUAND tu as mal je te dirai pourquoi©️, l'Harmonie des énergies©️, La phytoénergétique©️- Jacques Martel : Le grand dictionnaire des malaises et des maladies©️, ATMA le pouvoir de l'amour©️- TISTRYA Chaine youtube aux documentaires épatants !
Et j'en passe et des meilleures , sur le développement personnel, la psychiatrie , la spiritualité, anges gardiens et la LOI D'ATTRACTION.

Nous pouvons la trouvez au Cabinet Médical, 14 route nationale 96, 13112 La DESTROUSSE.
Marine propose plusieurs prestations comme les soins, des guidance et tirages de cartes oracles ainsi que des formations et des conférences.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-spirituelles.forumactif.org
 
Marine Cayol - Praticienne en soins énergétiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Structures énergétiques du corps et Esprits de la Nature (Loan Miège)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Spirituelles :: Professionnels-
Sauter vers: