Rassemblement de Toulouse et d'ailleurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les bouteilles magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inalys

Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Les bouteilles magiques   Lun 9 Nov - 20:10

Bonsoir à tous Very Happy

Ce soir je vous proposes un article que j'ai vue traîné sur le net mais je trouve que les informations sont minces sont si vous voulez étoffer c'est avec plaisir Wink

Les bouteilles magique sont utilisé depuis longtemps, on en trouve même des traces dans d'ancienne légende et compte.
Mais elles ont était le plus employé a la renaissance italienne, qui est a l'origine des petites bouteille de verre, d'après ce que je sais les sorcier(e)s italien(ne) les utilisé car très pratique a porter sur soit.

L'avantage des bouteilles magique sont de conserver les énergie du rituel pendant une longue période. Pour créer un bouteille dans les grandes lignes, il vous faut bien sur une bouteilles et quelques ingrédients si possible. Il vous faut pendant le rituel diriger les énergie dans la bouteille, y placer selon vos préférences, des herbes, des pierres, des huiles essentiel, et bien d'autre chose par exemple des pièces de monnaie (si le rituel traite d'argent) etc... Laissez libre cour a votre imagination et intuition. 
Vous pouvez aussi demander a vos Dieux et déesses, ou autre entité, de les bénir, ou autre...

Il existe diverses bouteille, des plus ou moins grande, des mini bouteille, et fiole, et même des petite bouteille en pendentif.

Exora...

Connais toi toi-même et tu connaîtra l'Univers et les Dieux. Écoute ton cœur quand celui-ci parle, car il sait ce qui est bon pour toi. Équilibre ton mental pour avoir une raison juste. Aime et l'Univers t'aimera en retour. ~ Inalys

Que ton passage sur le forum soit agréable et instructif Invité

En cas de soucis n'hésitez pas à me contacter par message privé ou par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-spirituelles.forumactif.org
Larayla

Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 36

MessageSujet: Re: Les bouteilles magiques   Lun 9 Nov - 20:33

J'en ai entendu parler mais plus sous forme de fioles qu'on fais en pendentifs ou en bijoux qu'on garde le plus possible sur soit.

J'ai plus souvent vus des fioles garnies de décoctions faites à base de plantes lors de rituels. On bénies et on introduit par la suite la décoction dans la fiole tout en demandant aux Dieux/Déesses de faire en sorte que cette fiole soit l’habitacle des énergies aidant à la réalisation du souhait.

Il est préférable et logique, à mon sens, de faire un souhait par décoctions et par fioles.

Inalys

Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Les bouteilles magiques   Sam 27 Aoû - 0:41

Il me semble aussi logique que chaque fioles soient destinées à un seul souhait Smile

Mais une autre question me vient :
Le contenu de la fiole ne subit-elle pas le temps ?
Cela ne se "périme" pas ?

Exora...

Connais toi toi-même et tu connaîtra l'Univers et les Dieux. Écoute ton cœur quand celui-ci parle, car il sait ce qui est bon pour toi. Équilibre ton mental pour avoir une raison juste. Aime et l'Univers t'aimera en retour. ~ Inalys

Que ton passage sur le forum soit agréable et instructif Invité

En cas de soucis n'hésitez pas à me contacter par message privé ou par mail.
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-spirituelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bouteilles magiques   

Les bouteilles magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1