Terres Spirituelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Toulouse et d'ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La Labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inalys

Titre du rang
Inalys
Titre du rang

Féminin Cancer Messages : 933
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Toulouse sud

La Labradorite Empty
MessageSujet: La Labradorite   La Labradorite Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:58

Bonsoir à toutes et tous Very Happy

Ce soir je vous propose de découvrir (ou redécouvrir) cette pierre que j'affectionne beaucoup aww


La Labradorite Badge_10


Bullet Green Histoire et aspect :
Découverte en 1770 au Labrador (Province du Canada), la Labradorite fut remarquée pour ses superbes couleurs chatoyantes et ses reflets iridescents qui agissent comme un éclairage intérieur. 
C’est une Pierre étonnante, qui au premier abord offre un aspect sombre et quelconque. Mais il suffit de l’orienter d’une certaine manière pour qu’elle prenne le chatoiement bleuté d’un papillon exotique ou le scintillement de la poudre d’or, se parant comme par magie de ses plus beaux atours.



Bullet Green Composition :

Aluminosilicate de sodium et de calcium (feldspath irisé, tectosilicate, triclinique, primaire) 


Bullet Green Santé :
Elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d'autrui.
Cette propriété en fait un bon accessoire pour toutes les maladies.
Elle développera les facultés d'autoguérison.
Elle stimule la circulation sanguine.
Très utile pour soulager les rhumatismes.
Apposée sur la colonne, elle rééquilibre les vertèbres.
C'est la pierre qui crée des amitiés car elle amplifie le don de plaire aux autres.
Excellent outil de catalyseur des énergies pour le radiesthésiste.
Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles.

Un de ses nom est la pierre des guérisseurs Wink

Bullet Green Propriétés :
Porteuse de Lumière, la Labradorite contribue à dissiper le voile sombre des illusions résultant souvent de croyances obsolètes et d’émotions non maîtrisées qui amènent à reproduire en boucle, des schémas cognitifs ne correspondant plus à votre réalité, et, ne répondant plus à vos besoins essentiels du moment.

Véritable Pierre de protection, elle est connue pour dissoudre toutes les pollutions mentales, celles que nous émettons comme celles qui sont dirigées vers nous. Reflet des couleurs célestes, elle agit comme un bouclier et absorbe les maux, chagrins et autres énergies inharmonieuses.

Elle est indispensable à toute personne en relation d’aide (personnel médical, thérapeutes, énergéticiens,enseignants, avocats,  esthéticiennes,…), pour maintenir son taux vibratoire et sa lucidité. Elle forme une barrière qui leur permet d’éviter les fuites d’énergie, face aux déversements mentaux et émotionnels discordants projetés par les nombreux interlocuteurs rencontrés durant une journée. Sa puissante action sur le mental permet d’écarter tout parasitage, de rester connecté au fil de la pensée claire soutenue par l’intuition et de capter les informations sur les plans subtils.

Pierre magique par excellence, elle favorise l’activation du  Troisième Œil, ce qui accélère le réveil et le développement des capacités de clairvoyance et de clairaudience, ainsi que la compréhension des messages intérieurs. Elle affine la sensibilité radiesthésique, stimule l’intuition ainsi que la l'aptitude d’être au bon endroit au bon moment.

Elle active également la puissance des chakras des mains, réveille et renforce les facultés d’auto-guérison de chacun-e, facilite le travail d’harmonisation énergétique et des polarités féminines/yin et masculines/yang.

C’est une compagne utile lors des périodes de « passage à vide » ou de changements, durant lesquelles elle communique la force, la persévérance et la confiance en soi nécessaires pour se libérer des  peurs, croyances, emprises qui ne sont plus en phase avec votre réalité d’évolution, aussi bien sur le plan physique que sur les plans émotionnel, mental et spirituel. En faisant la synthèse entre la pensée intellectuelle et la sagesse intuitive, la Labradorite incite à faire un grand « ménage »  à l’intérieur de soi pour dépasser ses limites. Elle permet de s’ouvrir par des expansions de conscience, à une réalité plus vaste, plus lumineuse.

Sur le plan physique, la Labradorite contribue à réduire le stress et à réguler le métabolisme. Elle est efficace pour soulager les troubles hormonaux et menstruels, la goutte, pour diminuer la pression artérielle et les maux de tête. Sa puissance régénératrice offre un grand soutien face  aux états de fatigue et d'épuisement.

Placée dans votre habitat, la Labradorite est recommandée pour dissoudre l’hyperactivité et les pollutions mentales. Sur votre bureau, elle contribuera à développer créativité, imagination et à susciter de nouvelles idées. Vous pouvez également lui confier le soin de vous procurer un sommeil réparateur en la déposant sur votre table de chevet avant de vous endormir.

C’est une excellente Pierre de Méditation, notamment lorsque l’on a des difficultés à faire taire le « blablabla » du mental qui tel un petit singe, saute sur tout ce qui bouge, ou tourne en rond sur le même problème en amplifiant la confusion. Au niveau spirituel, méditer avec une Labradorite, favorise la vision de son chemin de vie.

Selon certains auteurs, il est possible que la première Labradorite que l’on porte s’abîme ou se casse assez rapidement. Ce serait le signe que cette Pierre est indispensable à son porteur qu’elle protège.

Eviter de placer votre Labradorite sous une source de chaleur ou en plein soleil, cela lui fait perdre son eau et ses iridescences. Elle noircit et finit par mourir. Après usage, laissez baigner votre Labradorite quelques heures dans un récipient rempli d'eau.



Voilà, j'espère que ce petit sujet sur la labradorite vous auras plus et que j'ai rien oubliée dessus, si vous avez des informations n'hésitez pas à partager bigrin


Dernière édition par Inalys le Sam 21 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-spirituelles.forumactif.org
Ithilindil

Titre du rang
avatar
Titre du rang

Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Hautes-Pyrénées, Lot

La Labradorite Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:31

C'est une belle pierre et en plus elle a des propriétés très intéressantes. Je m'en achèterai une dès que possible. Je me pose une question tout à coup. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des contre-indications avec les pierres ou des pierres dont les effets s'annulent quand elles sont ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Inalys

Titre du rang
Inalys
Titre du rang

Féminin Cancer Messages : 933
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Toulouse sud

La Labradorite Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:35

Oui, en effet, c'est une pierre magnifique qui peut avoir des reflets absolument magnifique !  love
Alors, ta question me rappel qu'il me semble que l'on m'ai dit ce genre de chose...
Mais ma mémoire est vague je l'avouerais.
Après je sais qu'il ne faut pas porter trop de pierres différentes sur soi (trop d'effets différents qui peuvent mal tourné au final)
Je verrais de chercher des informations là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-spirituelles.forumactif.org
Larayla

Titre du rang
Larayla
Titre du rang

Féminin Vierge Messages : 36
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Orléans

La Labradorite Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:40

Coucou, alors je sais plus exactement les *formules* mais effectivement c'est comme avec les plantes, vaut mieux pas mélanger certaines pierres.
De toute façon c'est pareil pour tout. Il y a des incompatibilités pour toute choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilindil

Titre du rang
avatar
Titre du rang

Messages : 35
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Hautes-Pyrénées, Lot

La Labradorite Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:21

Merci pour vos réponses. Je regarderai cela plus en détail. Je pense comme vous, trop de pierres avec des effets différents ensemble, cela pourrait être problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Lailoken

Titre du rang
Lailoken
Titre du rang

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Sud de Toulouse

La Labradorite Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:35

Il est déconseillé de porter différentes pierres sur soi. Les effets ne sont pas cumulatifs et effectivement certaines pierres "s'annulent" entre elles. Donc n’espérez pas créer un super combo de la mort en vous accrochant des cailloux partout sur vous.

Pour faire très rapide les pierres émettent et/ou absorbent l'énergie. Pour le "et/ou" c'est qu'en fait elles font les deux en même temps mais tendent plus ou moins vers l'un ou l'autre avec un rapport très différent selon la variété. Ainsi il y en a qui sont plutôt voire très absorbantes comme la tourmaline noire tandis que d'autres sont émissive telle que l'obsidienne.
Ces deux pierres sont très utilisées pour la protection mais leur principe de fonctionnement est très différent et s'oppose carrément donc elles ne doivent pas être portées en même temps.

Si vous avez besoin de porter des pierres différentes pour bénéficier de leur effets je vous conseil plutôt d'en prendre une un jour puis d'en changer le lendemain puis à nouveau d'alterner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La Labradorite Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Labradorite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendule témoin avec labradorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Spirituelles :: Pierres-
Sauter vers: