Terres Spirituelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Toulouse et d'ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Artefacts du Scarabée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inalys

Titre du rang
Inalys
Titre du rang

Féminin Cancer Messages : 933
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Toulouse sud

Les Artefacts du Scarabée  Empty
MessageSujet: Les Artefacts du Scarabée    Les Artefacts du Scarabée  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:43

Bonjour à tous Smile

Je vous présente une autre boutique bien spécifique : 
Les Artefacts du Scarabée

Les Artefacts du Scarabée  Banniereartefactsduscarabee


J'ai dis "boutique bien spécifique" car on y trouve pas tous ce que pourrait proposer une boutique ésotérique.
En effet, on y trouve essentiellement des bijoux.

Voici la description venant du site :
Citation :
Les Artefacts du Scarabée, vous offre une vaste collection de Bijoux Énergétiques & d’Objets Ésotériques dont les Célèbres Bague et Pendentif Atlante Royale *Héritage, deux Talismans Puissants pour la Protection et l'Harmonisation énergétique.  Découvrez également la Bague et le Pendentif Abundantia, les Anneaux d'Abondance qui permettent de conscientiser et de dégager les Blocages Énergétiques qui bloquent la fluidité de l’Abondance dans votre vie.  Pour ceux et celles qui désirent voyager sur le Chemin de leur Âme en compagnie de leurs Anges & Archanges, nous vous invitons à visitez la section de la Bague des Archanges, une incontournable de Lumière et d'Énergie...  
En plus de ces Grands Classiques, la Boutique vous offre une multitude de produits pour vos travaux de Croissance Personnelle et Énergétique; Pierres, Cristaux, Encens, Baguettes de Guérison, Pentacles & Pendentifs Sacrés, Dodécaèdres, Pendules, Pyramides, Herbes et plus...

Revenir en haut Aller en bas
https://terres-spirituelles.forumactif.org
Veigsidhe Karvgwenn

Titre du rang
Veigsidhe Karvgwenn
Titre du rang

Masculin Capricorne Messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Bretagne et Nouvelle Aquitaine

Les Artefacts du Scarabée  Empty
MessageSujet: Re: Les Artefacts du Scarabée    Les Artefacts du Scarabée  Icon_minitimeJeu 2 Mar - 22:00

Merci pour l'info Inalys justement je suis a la recherche de nouvelles nappes d'autels pour mes blòts je vais voir si je trouve se que je souhaite ici? Je pense aussi a peut être acheter des morceau de Tartan au mètre a la Maison du Kilt ? Je ne sais pas encore j'attend d'avoir un coup de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wiccantogether.com/
Inalys

Titre du rang
Inalys
Titre du rang

Féminin Cancer Messages : 933
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Toulouse sud

Les Artefacts du Scarabée  Empty
MessageSujet: Re: Les Artefacts du Scarabée    Les Artefacts du Scarabée  Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:57

De rien Veigsidhe Wink
Tu me diras si tu as trouvé ton bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-spirituelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Les Artefacts du Scarabée  Empty
MessageSujet: Re: Les Artefacts du Scarabée    Les Artefacts du Scarabée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Artefacts du Scarabée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Spirituelles :: Boutiques-
Sauter vers: