Rassemblement de Toulouse et d'ailleurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Argh encore une arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newende

Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 30

MessageSujet: Argh encore une arrivée !    Dim 22 Jan - 17:17

Bonjour à tous,

Mon nom est Julie, 24 ans.
Concrètement, je n'ai rien de particulier mais je suis riche de projets et de mes rêves.

Depuis petite, je ressentais auprès de moi comme une présence et j'en finissais perturbée ( A me cacher le corps dans la douche etc).
Avec le temps, j'ai essayé de me convaincre que c’était comme les amis imaginaires des enfants ( Et j'en ai eu un d'ami imaginaire.. Un perroquet ! ...Quoi ? Allez y moquez vous ..pfeuh !  Suspect  )
Mis à part une  imagination très développée ce sentiment ne m'a jamais quitté et je n'ai toujours pas de réponse aujourd'hui, évitant d'en parler de peur d'être diagnostiqué schizophrène ou autre..

Un jour, une personne a piétiné tout ce en quoi je croyais.
Je m’intéressais à l'époque à beaucoup de choses ( chamanisme, toute sorte de religions et les croyances des anciens temps). Je ne me croyais pas capable d'être une sorcière ou capable de maîtriser un quelconque pouvoir mais j'étais curieuse de tout.
Toutefois, peu  de temps après, j'ai commencé à connaitre la douleur des décès qui vous laissent des traces.
Cela a commencé par ma grand mère paternelle dont je n'ai pas fait le deuil aujourd'hui encore (et pourtant cela fait 8 ans maintenant, mais c'était ma seconde maman et un modèle.)
Deux ans plus tard, c'était mon grand père paternel. Avant qu'il ne quitte ce monde , j'étais dans une sorte de '' rêve conscient''. Je ne remarquais quasiment plus la réalité et j'ai voulu m'évader de ce monde.
Une personne dans mon entourage en a profité.
Je n'étais pourtant pas naïve de base, mais ma faiblesse psychologique était tellement haute qu'il a réussi à me faire croire à tout et n'importe quoi. Annunakis, Gardiens spirituels etc..
Jusqu'au jour ou mon grand père est décédé et qu'il me dise qu'il va demander à son gardien de le conduire auprès de ma grand mère.
Quelques mois plus tard, je décide de le tester. J'affirme connaitre la vérité et le fait qu'il m'a menti.
Je démonte TOUT ce qu'il m'a raconté.
Malheureusement, mes doutes étaient fondés.
Ce type manipulait toute les personnes un peu fragile d'esprit et les bassinait avec du grand n'importe quoi.
Il nous faisait écouter des sons dangereux pour le cerveau qui modifiaient les fréquences et le rythme cardiaque.. c'était allé trop loin et je m'en veux encore de ne pas avoir eu l'intelligence de le tester plus tôt.

Il m'a fallu un certain temps pour faire le tri dans mon esprit et m'éloigner de tout cela.
Six années sont passées depuis et aujourd'hui, je suis plus équilibrée.
Je suis toujours ouverte d'esprit et toutes les religions / Croyances ou savoirs d'autrefois m’intéressent.
Chamanisme, bouddhisme, animism, druidisme etc.. Je suis ici pour découvrir ce qui fait votre richesse et je suis certaine que je vais apprendre énormément de choses.

Pour ma part, je suis plus dans la wicca mais je n'ai pas intégré de coven en raison de ma mauvaise expérience passé.
Je n'ai pas l’orgueil de me prétendre sorcière car je n'ai jamais été initié par quelqu'un, ni cherché à faire mes preuves.
Je ne suis pas ici pour me prouver des choses.
Je respecte toutefois la vie sous toute ses formes et je me suis imposée des règles de vie.
Pour commencer, je suis végétarienne. Je ne pourrais plus consommer de chair venant de la part d'un autre animal si je n'en ai pas la nécessité. ( Et non je n'écrases pas non plus les araignées ! On va négocier un autre territoire de chasse pour elles ! C'est chez moi bordel mouhahaha!  Suspect  Oui je suis une trouillarde ! )

Je considère que tout est vivant.. ou possède du moins une force qui l’anime.
J'aimerais développer ma spiritualité et me débarrasser de ce qui me traîne vers le bas ( colère, orgueil etc) et me perfectionner dans la wicca mais sans avoir à dépenser des sommes astronomiques.
Je ne pense pas qu'à l'époque il fallait dépenser 600 euros pour avoir un pentacle et un bol.. Le pentacle sera fait en corde ou avec des brindilles hein...
Je ne suis pas radine, je recherche vraiment les valeurs simples.

Et cela commence par mon arrivée sur ce site découvert par hasard en venant vers vous pour découvrir l'ensemble de votre savoir.. vos connaissances.. Toutes ces petites choses qui font votre richesse !  
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Steff

Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: Argh encore une arrivée !    Dim 22 Jan - 20:39

Bienvenue Julie :-)

Jolie présentation.

Que signifie Newende ?

Au plaisir d'échanger.
Newende

Titre du rang
Titre du rang

MessageSujet: Re: Argh encore une arrivée !    Dim 22 Jan - 20:55

Newende : C'est un pseudo que j'ai choisi il y a longtemps. Il n'a pas de signification particulière. Je cherchais autrefois juste un prénom qui sonnait un peu elfique pour les romans que j'écrivais. J'ai trouvé un jour un site disant que cela signifiait '' fille masculine''.  Cela me rappelait bien le personnage et donc je l'ai conservé pour moi même au fil des années.
J'y suis très attachée  ^^

Hâte d'échanger avec vous tous également !

Steff

Titre du rang
Titre du rang

MessageSujet: Re: Argh encore une arrivée !    Dim 22 Jan - 21:05

Merci pour l'explication :-)

Dis-moi, cette présence ressentie depuis petite, ce serait pas un jumeau pas né ? (je sais que ça arrive quand l'un des deux jumeaux disparait avant la naissance, son frère/sa soeur en ressent toujours la présence) ...
Newende

Titre du rang
Titre du rang

MessageSujet: Re: Argh encore une arrivée !    Dim 22 Jan - 21:57

Non pas du tout. Par contre y'a un petit historique concernant les présences dans ma famille.

* Mon père me racontait que ma grand mère le terrifiait petit car elle se réveillait souvent en hurlant '' IL EST LA !!''. Elle voyait devant son lit une ombre qui semblait avoir une forme humaine et qui s'avançait vers elle. Bien sur mon grand père la forçait à se recoucher.. lui.. il fallait plus que ça pour l'angoisser ! Razz  

* Mon père sentait aussi très souvent des présences dans son dos et il lui est arrivé de voir des femmes âgées au dessus de sa tête quand il était dans son lit.. Autant dire qu'il faisait pas le fier à ce moment là.

* Mon petit frère se plaignait jeune de faire ce qui semble être des voyages astraux.. il m'affirmait qu'une présence était dans le quartier de campagne ou on habite et qu'il s'agirait d'un homme qui a la cinquantaine.. qui ne fait que regarder. Il s'est forcé à ne plus faire ce genre de voyage au fil des années et tout récemment il m'a dit qu'il n'en fait plus.

* Pour ma part, je n'ai jamais rien vécu de tel  à part la sensation d'être observée la plupart du temps. J'essayes de ne pas laisser la peur me faire imaginer des choses mais depuis toute petite, chez ma grand mère, je fermais régulièrement les portes du couloir du fond car franchement.. IL ME FAIT TROP FLIPPER ( J'ai toujours l'impression qu'un truc va m'agripper ! )
Voila une petite photo pour le montrer ( Perso... je le trouve flippant. Désolée pour l'image penchée.. j'arrive pas à la mettre droite avec le site.. )

Conclusion : J'ai jamais su si c'était fondé ou non tout ça.. mais ça ne vient pas que de moi. Si un jour quelqu'un a l'explication, je pense que je vais remercier longtemps  cette personne ^^
Je précise que la maison a été construite par mes grands parents.. y'a pas eu d'autres personnes avant.
Et en dernière info: nos maisons sont l'une à côté de l'autre, séparées par un potager

Fenrir

Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 83

MessageSujet: Re: Argh encore une arrivée !    Lun 23 Jan - 7:10

Bienvenue Newende! happy wolf

Steff

Titre du rang
Titre du rang

MessageSujet: Re: Argh encore une arrivée !    Lun 23 Jan - 11:39

Newende a écrit:
y'a un petit historique concernant les présences dans ma famille.
(...)
Je précise que la maison a été construite par mes grands parents.. y'a pas eu d'autres personnes avant.
Et en dernière info:  nos maisons sont l'une à côté de l'autre, séparées par un potager

Peut-être le terrain où il y aurait eu une autre maison avant ... ou peut-être plus simplement que votre famille est "faite pour ça" mais ne sait pas comment le gérer ...
Newende

Titre du rang
Titre du rang

MessageSujet: Re: Argh encore une arrivée !    Lun 23 Jan - 14:03

Merci fenrir ! Et pas de soucis steff. Un jour là vérité éclatera . On en est pas morts jusque là!

Inalys

Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Argh encore une arrivée !    Ven 27 Jan - 13:07

Bienvenue Newende Very Happy

Navrée pour ce retard, j'ai eu quelques soucis ^^"

Chouette présentation Smile
Dis moi, tu as connu le forum comment ?

Pour l'histoire de la maison je pense que c'est dû au vécu du lieu, les énergies imprègnent les murs.
Enfin, cela ne reste que mon avis Smile

Exora...

Connais toi toi-même et tu connaîtra l'Univers et les Dieux. Écoute ton cœur quand celui-ci parle, car il sait ce qui est bon pour toi. Équilibre ton mental pour avoir une raison juste. Aime et l'Univers t'aimera en retour. ~ Inalys

Que ton passage sur le forum soit agréable et instructif Invité

En cas de soucis n'hésitez pas à me contacter par message privé ou par mail.
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-spirituelles.forumactif.org
Newende

Titre du rang
Titre du rang

MessageSujet: Re: Argh encore une arrivée !    Ven 27 Jan - 17:39

Coucou Inalys !

J'ai connu le forum par pur hasard.. en me promenant sur facebook. La page facebook dédiée à terres spirituelles est apparue dans mes suggestions ! J'ai donc tout naturellement navigué vers le forum ^^ Et rien qu'à l'oeil, il est magnifique, donc inscription ! Very Happy

Panthera06

Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: Argh encore une arrivée !    Sam 28 Jan - 13:39

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue, nous avons le même âge ^^.

Citation :
Pour ma part, je suis plus dans la wicca mais je n'ai pas intégré de coven en raison de ma mauvaise expérience passé.
Je n'ai pas l’orgueil de me prétendre sorcière car je n'ai jamais été initié par quelqu'un, ni cherché à faire mes preuves.
Je ne suis pas ici pour me prouver des choses.
Je respecte toutefois la vie sous toute ses formes et je me suis imposée des règles de vie.

Je comprends ta réticence du coven, il y a hélas beaucoup de personnes mal intentionnées dans l'ésotérisme qui aiment manipuler les autres et disent détenir la vérité. Alors que chacun à sa propre vérité, on a pas a imposé notre vision des choses, sinon on ne vaux pas mieux que les inquisiteurs qui on persécutés des innocents et de vrai pratiquants au nom de leur croyance en un Dieu unique....
Il est vrai que quand on débute, on ressens le besoin de trouver quelqu'un qui nous guide mais bien souvent il faut faire son chemin seul pour avoir ses propres expériences et souvent avec de la patience on arrive à des résultats, et notre vérité.

Ah la grande question de : faut-il être initié pour se sentir sorcière ? A mon sens non. Ce n'est pas une initiation en groupe qui fera de nous quelque chose mais les connaissances, l'expérience, la pratique qui nous transformeront, nous élèverons. Après, nous ne cherchons pas à maîtriser un pouvoir. Je dirais plus que nous faisons en sorte de nous découvrir nous mêmes et influencer des énergies. Il est vrai que dans les films fantastiques ont représentes le sorcières avec pleins de pouvoirs avec des effets très visuels : hop elle vole sur le balai, hop elle déplace les objets par la pensée, hop elle manipule le feu, hop elle a des dons de voyance. Mais la réalité est tout autre, même si on aimerait pouvoir le faire aussi, certaines choses sont impossible.

Bien sûr il existe des personnes qui ont des capacités innées mais elles ne sont pas toutes dans l'ésotérisme, certaines on même peur mais si vous vous dîtes que c'est en pratiquant la Wicca ou une autre pratique magique que vous aurez des super pouvoirs, il vaux mieux passer son chemin.

Inalys

Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Argh encore une arrivée !    Dim 29 Jan - 19:06

Newende a écrit:
Et rien qu'à l'oeil, il est magnifique, donc inscription !  Very Happy
Huhuhu embarrassed2
Merci pour ta réponse Very Happy
Je suis contente que le graphisme te plaise !
(je me suis tellement arrachée les cheveux pour ça  hell-yes)

Exora...

Connais toi toi-même et tu connaîtra l'Univers et les Dieux. Écoute ton cœur quand celui-ci parle, car il sait ce qui est bon pour toi. Équilibre ton mental pour avoir une raison juste. Aime et l'Univers t'aimera en retour. ~ Inalys

Que ton passage sur le forum soit agréable et instructif Invité

En cas de soucis n'hésitez pas à me contacter par message privé ou par mail.
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-spirituelles.forumactif.org
Eloria

Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 138

MessageSujet: Re: Argh encore une arrivée !    Lun 30 Jan - 21:45

Bienvenue Newende ! Smile

Jolie présentation. Où habites-tu? Tu habite aussi dans le sud ouest de la France ou ailleurs?

On essaie dans la mesure du possible de rencontrer les gens qui le souhaitent Smile

taraeve

Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: Argh encore une arrivée !    Mar 31 Jan - 1:37

Bonjour, et bienvenue.

Alors par rapport à ton histoire. Tu dis qu'il existe une présence qui "hante" ta famille. En progressant, tu finiras par la sentir de plus en plus, peut être même la voir clairement. Et si elle te veut du mal elle passera à l'action à ce moment. Te sens prête à l'affronter ?

Pour les sons, effectivement certaines fréquences peuvent susciter en toi certains sentiments et/ou te mettre dans des états de vulnérabilité (comme en hypnose). Mais beaucoup d'autres peuvent au contraire générer des états altérés positivement. Mais le positif n'est pas forcément agréable.... Et le négatif pas forcément désagréable.

Tout cela prend une forme d'avertissement de ma part. Si tu te lance dans une pratique occulte, tu vas ouvrir les portes d'un monde magnifique mais dangereux. Tout n'est pas paix amour et harmonie de l'autre côté.... Bref il faut etre prête avant de les ouvrir. Moralement et mentalement. Car une fois ouverte, elles ne se referme jamais complètement.

Bref, j'ai l'air alarmiste. Mais je ne veut pas etre responsable par mon silence d'une nouvelle "perte".

———

Par contre si tu souhaite simplement vivre ta foi en la terre-mère et chercher la paix et l'harmonie sans "le Pouvoir". Alors je serais ravie d'y participer.

Dans tout les cas bienvenue
Newende

Titre du rang
Titre du rang

MessageSujet: Re: Argh encore une arrivée !    Mar 31 Jan - 20:29

Taraeve : Je ne dis pas spécialement qu'il y a une présence. Je confirme toutefois que les nombreux ressentis et histoires de chacun font que les choses se confirment.

Je ne compte SURTOUT pas jouer avec ce monde là toutefois. ( Appels aux esprits etc)
S'il y a bien une chose à ne jamais faire c'est cela. Appeler ce que l'on ne voit pas ouvre la porte à tout et n'importe quoi.
Les apprentis magiciens qui jouent à se faire peur, j'ai tendance à vouloir leur botter les fesses.

Comme je l'ai souvent dit, je suis peut être très concentrée sur la Wicca en ce moment. Mais j'écoute davantage mon instinct qui me dicte de découvrir et comprendre ce qui se trouve sous mes yeux ( plantes, animaux, soins.. ) et d’entraîner mon corps avant de songer à faire des rituels et jouer à l'apprentie sorcière.
S'ouvrir à ''l'occulte'' c'est la porte d'entrée aux entités négatives.
Je ne compte plus les histoires de personnes qui ont attiré des choses mauvaises dans leur maison et mis leurs propres enfants en danger.

Sur ça, je suis très prudente. Peut être trop.

taraeve

Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 58

MessageSujet: Re: Argh encore une arrivée !    Mer 1 Fév - 3:50

C'est bien. (Bien qu'il ne faut pas que ça te bloque mais il ne faut surtout pas brûler d'étapes)

Je disais cela aussi par rapport à la wicca dont beaucoup de tradition occulte certains aspect de la chose.
Lailoken

Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 133

MessageSujet: Re: Argh encore une arrivée !    Jeu 2 Fév - 13:15

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Argh encore une arrivée !    

Argh encore une arrivée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1