Terres Spirituelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Toulouse et d'ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

  Rite de protection par la consécration d'un Torque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veigsidhe Karvgwenn

Titre du rang
Veigsidhe Karvgwenn
Titre du rang

Masculin Capricorne Messages : 163
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Bretagne et Nouvelle Aquitaine

 Rite de protection par la consécration d'un Torque Empty
MessageSujet: Rite de protection par la consécration d'un Torque    Rite de protection par la consécration d'un Torque Icon_minitimeJeu 22 Sep - 0:09

Rite de protection par la consécration d'un Torque.

Le torque et un collier qui était porter par les Guerriers Celtes et les Rois celtes. Nombre de Druides moderne le porte.
Dans une clairière sur un Autel au centre avec une nappe blanche.

-de l'eau lustral (sel+eau).
-une grosse bougie blanche.
-un encens ou des herbes a brûler dans votre chaudron (de la sauge de préférence).
-du sel.

Sur votre autel déposez l'eau lustral a l'Ouest, l'encens ou le chaudron avec les herbes a l'Est, La bougie au Sud, et le sel au Nord.
Déposez également votre Torque de Druide au centre de votre autel.
Faite le tour de votre autel plusieurs fois dans le sens des aiguilles d'une montre. Après avoir ouvert votre cercle est invoquer les éléments et déclarer la paix au quatre coin cardinaux.
Dites: "-Anail Nthrock Uthfas Svestudd Dotchiel Dienve"

Faite le tour plusieur fois quand vous sentez que l'énergie et monter visualiser une sphère d'énergie blanche autour de votre autel...

Faite le vide un instant, faite ensuite le points sur vous même quelque instant.
Invoquer une ou plusieurs divinités.
Chanter, réciter des poèmes ou jouer de la musique (Bardisme)
Ensuite au Nord face au sud prenez votre Torque dans vos mains et portez le au dessus de votre tête pour le présenter aux Dieux qui vous avez choisi d'honorer lors de ce rite.

Porter le dans vos mains et aller a l'Est dite: "Je présente a l'Est qui est dans la Paix le symbole de mon sacerdoce Druidique"
Aller au sud et dite: "Je présente au Sud qui est dans la Paix le symbole de mon sacerdoce Druidique"
A l'Ouest: "Je présente a l'Ouest qui est dans la Paix le symbole de mon sacerdoce Druidique"
au Nord: "je présente au Nord qui est dans la paix le symbole de mon sacerdoce Druidique"

Procédez ensuite avec les éléments saupoudrez un peu de sel sur le Torque, en disant:
-"Je consacre ce Torque avec la terre! A sa profondeur!"

Continuez avec l'Eau:
-"Je consacre ce Torque avec l'eau du ciel des rivières, des sources solitaires et l'eau de la mer!"

Approchez le Torque de la flamme de la bougie sans la toucher, en disant :
-"Je consacre ce Torque, avec le feu mystérieux de la vie. Qui chauf et brille comme le soleil.
La lumière du Druidisme!"

Allumez ensuite soit l'encens soit les herbes dans votres chaudron, baignez ensuite le Torque dans la fumée et dites:
-"Air de pureté. Air qui donne la vie. Avec cet air parfumée je consacre ce Torque!"

Pour finir dite au sud face au nord:
-"Ce Torque est ma force de vie sur cette terre, le Torque est par nature une amulette puissante.
Ce rituel me permettra quand je porterai ce Torque d'amplifier ma force de vie dans mes rituels Druidiques.
Ma vie prospère, force, guérison et bonheur j'acquiers.
Que soient en mon âme et mon corps, la santé, la joie de vivre et la force.
Aussi sûrement que la lumière du jour."

Ensuite tourner dans le sens contraire des aiguille du montre, pour fermer le cercle (faite comme d'habitude pour fermer et mettre fin a votre rite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wiccantogether.com/
 
Rite de protection par la consécration d'un Torque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le Rite de Consécration Druidique pour un lieu en éxtérieur
» Consécration Druidique 1 = intronisation du Disciple
» Yule rite de la bûche
» Rite de Brùdkaup (Mariage Asatrù)
»  Le rite des trois rayons Druidiques de l'Awen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Spirituelles :: Druides et Celtes-
Sauter vers: