Rassemblement de Toulouse et d'ailleurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Les vampires psychiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veigsidhe Karvgwenn

Titre du rang
avatar
Titre du rang

Masculin Capricorne Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Bretagne et Nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Les vampires psychiques   Sam 20 Aoû - 9:16

Qu'est ce que le Vampirisme Psychique ? Ou énergétique ? Shocked


Le vampirisme psychique est un phénomène Naturel que nous vivons au quotidien.
C'est le fait qu'un personne absorbe la vitalité (la force émotionnelle et la joie) d'une autre.

Généralement c'est un acte inconscient (le vampire n'a pas toujours conscience d’être un vampire)
Ou quand la personne en a conscience elle est dans le dénie.
«  Non j'ai rien c'est toi qui... » et d'autre réaction du même tonneau.

Le fait d'absorber la vitalité d'une autre dans cette relation la personne la moins forte puise dans les forces vitales de leur entourage. De leur proche qu'il opprime ou les collègues au boulot ..;etc
De sorte qu'un déséquilibre se produit (et la personne victime a de moins en moins de force, tombe en dépression ou gravement malade) elle tombe en état de cytraul avec son vampire.

Nous sommes tous soumis a des échanges d'énergies, en particulier avec nos proches avec lesquels nos échanges psychiques et physique sont aisés.

Il nous arrive d’être revitalisés par des gens alors que d'autre nous fatiguent sans raisons (du moins en apparence)

L'orsqu'une personne a une tendance naturelle à vampirser intensivement les autres par son comportement nous pouvons dire avec certitude qu'il s'agit là d'un vampire psychique. (Vampyre) en effet dans l'occultisme et le druidisme américain les vampires psychiques sont orthographier comme cela avec un « y » pour le mot psychique = VAMPYRE.


Le Vampire Psychique Inconscient :

Le Vampire psychique inconscient est généralement une personne qui s'arrange toujours pour qu'on la prenne en charge, qu'on l'aide, ou qu'on la prenne en pitié (malgré les actes néfastes qu'elle peut avoir fait) et qu'on fournisse de l'attention.

Pour certain Vampyres Inconscients Le processus sera moins Psychologique, mais d'avantage énergétique. Ce type de personne, se nourrit d'émotions sans forcément avoir un comportement de victime.

Les Vampires Psychiques Conscients :

Ils drainent l’énergie vitale avec des méthodes magique ou de façon instinctives.
Leur technique la plus courante c'est l'agression physique ou verbal et la haine gratuite.
Via le plan Astral l'énergie est directement prise dans l'aura de la victime.
Ou sur les émotions, le fait de provoquer honte, peur, tristesse et désespoir a autrui leur donne de l'énergie , Ils se nourrissent de la sorte. Le fait de voir leur victime malheureuse et opprimer leur procure de la joie et leur donne de l'énergie.

Certain spectre (en Bretagne on dit : les Anaons) agissent parfois comme des vampyres les morts du cytraul, d'annouim ou d'abred, qui ne pouvait plus gère évoluer (en qui sont bloquer entre les monde = fantômes).




Comment savoir si l'on est victime d'un vampyre :

1= Votre poitrine se sert-elle lorsqu'une nouvelle personne se joint à la comversation ??? Sentez-vous une brûlure dans votre plexus solaire ?? ou étiez vous Glàcé sur place ??

2= Est ce identique chaque fois que vous la rencontrez ???

3= Éprouvez vous le besoin de vous gaver de nourriture après une rencontre avec cette personne ??

4= Avez vous la nausée, mal a la tété, ou des vertiges quand une certaine personne vous aborde ? Engage la conversation dans un groupe ? Ou quand elle vous interpelle ??

5= Comment est votre énergie après un repas de famille, avec des amis, ou connaissances ?? Dynamisée ? Ou complètement a plat ??

6= Et suite à une réunion de travail ??? ou une soirée ????

7= Vous sentez vous opprimer, attaquer ? Blâmé, critiqué ? Lorsque vous êtes en présence d'une personne en particulier ???

8= Vous arrive t'il de vous sentir blessé, humilié, diminué, affaiblit, insulter avec mépris ?? Lorsque lors d'une réunion, repas de famille, soirée ou fest noz... ?
Vous vous faite contre dire, lorsque vous avez raison ? Vos idées semblent arbitrairement non reçues, non acceptées ???


Ces symptômes et bien d'autres, dénotent une brusque fuite d'énergie qui pourrait être la conséquence d'une attaque de Vampire psychique ou d'une simple rencontre avec un vampire énergétique.
En théorie nous pouvons tous être victime d'un vampyre cependant comme il s'agit d'un être de niveau vibratoire relativement bas ou très bas, il ne peut nous atteindre que si nous nous mettons a sa portée...
… Que si nous les invitons a rentrer dans notre vie, (pour y faire un max de dégâts)
Comme les vampires de fictions, dans les films ou les romans (Dracula !! pas les gentils des romans modernes = Twilight)

De plus, si vous êtes en état de fatigue, si vous êtes en manque de sommeil, stressé, affaiblit émotionnellement, très fatigué, sous l'influence de l'alcool … etc
Vous êtes alors plus vulnérable, car touts ces situations ont pour conséquence un abaissement de votre niveau vibratoire.

Comment s'en protéger ???

Pour vous protéger des vampires énergétiques il vous faut d'abord pouvoir identifier a quel type de « Dracul » vous avez affaire.
Certains sont délibérément cruels alors que d'autres n'ont pas conscience du mal qu'ils font et/ou de l'effet qu'ils produisent.

Il peuvent tout autant être très charmants et affables que carrément dominateurs.
Mais le trait commun qu'ils partagent tous est qu'ils sapent votre énergie et vous épuisent.
Une fois que vous les aurez repères, vous pourrez adopter l'attitude appropriée sur le plan énergétique pour vous protéger et peut être qui sait établir avec eux de meilleures relations.

Leurs techniques pour vous vampiriser :

1= Dans un groupe il parle fort ou très faiblement forçant ainsi votre attention.

2=Il ne parle que de lui, de ses idées, de ce qui lui arrive même dans ses détails les plus moches.
Ou les plus insignifiants, forçant ainsi votre écoute.
Dans un groupe il monopolise la conversation.

3= Il impose ses vues et donne des ordres sur un ton dominateur ou violent, ce qui vous affaiblit.

4= Il se pose en victime, se plaint de tout et tout le monde, forçant ainsi votre empathie, voir votre compassion.

5= Il reste très vague ne s'engage jamais clairement, ne prépare rien a l'avance, vous forçant ainsi a être totalement disponible (les manipulateurs sont de grands Vampyres)

6= Il est froid et distant, vous mettant en demande permanente.

7= Il sont uniques, ils se considèrent comme plus fort plus intelligents, plus …. Enfin tellement plus que vous. ( sa en devient même ridicule).

8= Ils on toujours raison quand ils ne sont pas satisfaient ou que vous les avez démasquer ils hurlent a la manipulation et au coup monté .

9= Pour eux ils sont bien, peut importe qu'ils exploitent, maltraitent, oppriment, ou manipule les plus faibles.

10= Toute leurs envie sont des besoins. Ils on droit de tout, tout leur est dû et ils méritent ce qu'il y a de meilleurs.

11= Pour eux les gent qui travail durs sont des idiots, Ils s'imaginent que quelqu'un qui travail et ce donne du mal, ne sont pas assez intelligent, pour atteindre son objectif par des moyens plus rapides et plus simple, (manipulation, sournoiseries, salles coups dans le dos des autres... Etc)

12= pour eux tout les coups sont admissibles, Ils ont le droit de tout et de faire n'importe quoi pour obtenir ce qu'ils veulent.
Et non aucuns égards pour les conséquences ou leur entourage. Ils sont capables de justifier très rationnellement = leur actes pour satisfaire leurs envies.

Différent type de Vampires Psychiques :

1= L'intimidateurs ou l'accusateur :

Il vous râle dessus et vous insulte sans arrêt, il vous stresse. Il parvient a vous voler votre propre énergie et votre confiance en vous, faisant ainsi grandir la sienne en revanche ! Il e toujours un commentaire défavorable a émettre sur tout. Il vous culpabilise très insidieusement de ne pas faire les choses comme il faut .

Il réprimande sans cesse et va même jusqu'aux outrages, insultes violentes, et aux agressions physiques.
Ce vampyre parfois change pour s'aggraver en Tyran-Passif-Agressif.
C'est un colérique et il projette sa négativité dans votre champ énergétique.
Il utilise les accusations et les insultes pour siphonner votre énergie et votre force de vie, ne laissant aucune place à la discussion. C'est aussi un très bon manipulateur.

2= L'interrogateur :

Ce vampyre cherche à tout savoir de vous, il vous pose des tas de questions sur votre vie afin de trouver chez vous les failles et de mieux s'en servir contre vous mine de rien, toujours de façon subtile.
Il est capable également de vous imiter et de vous voler vos idées et votre personnalité, en plus de votre énergie.

3= L'indifférent :

Ce vampyre de par son comportement froid ou détaché, vous poussera a faire des efforts pour vous rapprocher de lui ou mieux comprendre sa personnalité, vous exhortant alors a brûler de l'énergie et a lui en donner par son ego.
Et/ou même a vous faire vous sentir coupable de cette indifférence envers vous.

4=Le plaintif ou la sœur sanglot :

Il va passer tout son temps a vous raconter ses malheurs attendant de l'aide (qui lui est du) des conseils, de la consolation, vous aspirant, consommant votre propre moral, alors qu'une fois son sac vidé et repu d'attention, il vous laissera en plan comme une vieille chaussette.
Il se plaint toujours de tout et de rien et si vous lui offrez une solution le vampyre plaintif réplique invariablement par un : « oui... Mais.... ! »

Et il vous relate encore et encore sans aucun scrupule les détails de ses mésaventures, et les même jérémiades... Le plaisir de se plaindre et une douceur incomparable pour lui.

5= Le tragédien.

Avec lui le moindre incident se mue en production théâtrale. Il a toujours un drame sur le feu : le chaos le dynamise.
Pour lui la vie est toujours extrême, les choses vont incroyablement bien ou au contraire incroyablement mal.
Ce vampyre épuise votre force de vie par l'intensité de ses émotions.

Alors que faire pour se protéger ?

En faite personne ne peut vous voler de l’énergie sans votre consentement.

Posez vous la question ainsi :

Avez vous donné de l'énergie à une certaine personne ou non ???

A partir de cette formulation,Vous aurez facilement compris que le don d'énergie ne dépend que de vous, si vous avez psychiquement réagis a une situation, si vous éprouvez de la haine face a ce « Crétin » ou a cette « C...asse », c'est que vous avez perdu de l 'énergie . Si vous en revanche vous n'êtes pas particulièrement retourné(e) ou que vous avez classé l'affaire, c'est que vous n'avez pas été dépouillé par ce vil Vampyre. (Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire)
Cependant, Si vous vous sentez en état de faiblesse, il est essentiel de vous « ressourcer » le plus possible, en vous recentrant sur vous même, en respirant profondément en allant en contacte avec la nature.
Le mieux c'est de faire des rituel magique de protection avec les éléments , le feu, l'air, l'eau et la terre. Le Chamanisme aussi sa marche Bien. Ensuite en dernier recoure on peu faire usage de sortilège plus incisifs s'y le reste na pas marcher (mais mieux vaut éviter et faire de la magie plus neutre)
Au besoin il est préférable de couper les liens avec les personnes négatives que ce soit de simples oppresseurs ou des vampires psychique, car garder contacte avec de telles personnes c'est garder contacte avec Cytraul (les enfers) et donc sa entrave l'évolution personnelle et spirituelle.

Pour finir que faire en présence d'un vampire énergétique ???

Les Vampires Psychiques sont tous et toujours extrêmement toxiques pour la santé mental et physique. Ils volent l’énergie vitale d'autrui, ce qui dérègle totalement le système énergétique (les chakras) Cela peut entraîner un dysfonctionnements dont l'une des conséquences est la maladie.
Dans le druidisme Orthodoxe ( =chamanisme Celtique) on dit que celui qui ce fait attaquer par un telle entité (du bas énergétique) peut ce faire voler une partie de son âme qui serra conduit quelque par en cytraul dans le bas astral. Du coup c'est a un druide ou un chaman d'une autre tradition ou a la victime si elle pratique, de retrouver, et récupérer la partie de son âme qui a été voler (son énergie en fait= force de vie) pour aller mieux et éviter la maladie.
Il est donc particulièrement important de se protéger des vampyres.

Oublier les gousse d’ails. Mais une amulette comme la croix des chrétiens porter autour du coup peux vous aider a centrer votre énergie si elle est bien consacrer. Pour une Sorcière Wiccane sa peut être un pentacle, ou un Triskell, moi j'ai consacrer un marteau de Thor a ce but.

Ensuite l'eau bénite bien sur l'eau lustral. Pour protéger votre foyer comme je l'ai dit plus haut travailler avec les éléments pour vous protéger vous même et ensuite votre foyer.

Mais la meilleur protection c'est de les éviter.
Des que vous soupçonnez que votre interlocuteur est un vampyre, partez. Ecoutez la conversation trouvez un prétexte et partez.
Si vous pouvez pas partir (Réunion de travail , conventions sociales...)
Détachez votre esprit, ne l'écoutez que très superficiellement, dite :
« oui »ou « je vois », souriez et laissez votre esprit s'échapper. Pensez a votre emploi du temps, vos courses, votre soirée en amoureux ou avec des amis, a vous enfants si vous en avez... etc

Ne tombez pas dans le piège de donner au vampyre toute votre attention et votre concentration.
Vous renforcez et canalisez ainsi votre énergie vers lui. Et c'est ainsi que le vol s'opère.
Ne vous laisser pas toucher (surtout si vous été une femme) ni même approcher de trop près (maintenez votre espace vital) Ils établissent un contacte par le toucher.

Quand nous somme lucide sur le vampirisme psychique et émotionnel.
Nous avons alors le choix de subir une telle situation ou de ne plus en être affecté.
Rolling Eyes

« L'intention est tout ce qui différencie la façon dont deux vampires psychiques attaquent. »
-Konstantinos, Vampires : La vérité occulte-

« La force du vampyre est que personne ne croira en lui »
-Garrett Fort-

« Les soldats marchent ; contre les mauvais les guerriers dansent »
-le Héros celte Cuhulain-

« Odin, Allfather a fondé l'humanité, il a crée Ask et Embla (l'homme et la femme)
Et Loki un matin a hellheimr eut un besoin naturel, il est alors aller a la selle, et ce qui est sortie c'est les oppresseurs, les vampires psychiques et les démons. »
-Veigsidhe Karvgwenn-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiccantogether.com/
Inalys

Titre du rang
avatar
Titre du rang

Féminin Cancer Messages : 956
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Toulouse sud

MessageSujet: Re: Les vampires psychiques   Jeu 25 Aoû - 1:29

Intéressant ça me fais penser au livre d'Arnaud Tully Vampirisme Énergétique qui traite sur toutes les formes de vampirisme et qui donne aussi des conseils pour s'en protéger Smile
En tout car c'est un post bien fournis que tu as fais là, merci du partage ^^


Exora...

Connais toi toi-même et tu connaîtra l'Univers et les Dieux. Écoute ton cœur quand celui-ci parle, car il sait ce qui est bon pour toi. Équilibre ton mental pour avoir une raison juste. Aime et l'Univers t'aimera en retour. ~ Inalys

Que ton passage sur le forum soit agréable et instructif Invité


En cas de soucis n'hésitez pas à me contacter par message privé ou par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-spirituelles.forumactif.org
Veigsidhe Karvgwenn

Titre du rang
avatar
Titre du rang

Masculin Capricorne Messages : 150
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Bretagne et Nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Les vampires psychiques   Jeu 25 Aoû - 4:21

merci et bonsoir, (je répond a cette heure je ne dort pas "insomnie") gast, ret abred eo
il y a aussi les livres d'Ellen Dugan qui sont bien. C'est que j'en ai croiser plein des vampyres. Même bien avant d'étre druide (dans l'enfance) je voyais bien qu'il sa passais quelque chose quand j'étais face a ce type de personne. Bon si je peux échanger tout ce que je connais sur le sujet; pour ensuite éviter a d'autres de tomber dans leur piège(s) et toute sortes de problémes, je suis Bien content. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wiccantogether.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les vampires psychiques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires psychiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires psychiques...
» Le vampirisme psychique
» Affections psychiques et psychosomatiques
» Devenir "fou" suite à des problèmes psychiques
» Les vampires dans les mythologies du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Spirituelles :: Vie du Forum :: Croyances et Traditions :: Autres traditions-
Sauter vers: