Terres Spirituelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Toulouse et d'ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 France Païenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inalys

Titre du rang
Inalys
Titre du rang

Féminin Cancer Messages : 933
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Toulouse sud

France Païenne Empty
MessageSujet: France Païenne   France Païenne Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:00

Narwë Administratrice de France Païenne a écrit:
Le but du forum France-Païenne:

Comme beaucoup de Païens, j'ai été très étonnée et déçue de voir à quel point il était compliqué de rencontrer des gens de sa région avec qui partager croyances, expériences, pratiques rituelles, etc.  
J'ai donc décidé de créer ce forum qui a pour but de proposer une base de donnée sur la communauté Païenne de toute la France, en permettant à chaque Païen de consulter les données de sa région et des autres.

-Mais quelles données ?
Ce site référencera tout d'abord les Païens par régions et départements, ainsi que les boutiques ésotériques, les coins de nature où se recueillir, et bien d'autres choses encore je l'espère !
N'hésitez pas à faire vos suggestions dans la partie - Le Forum > Vos suggestions.  Very Happy 
Ainsi, vous serez libres de consulter par exemple quels sont les autres Païens de votre région et de faire les démarches nécessaires pour vous mettre en relation avec ces personnes et créer votre propre réseau Païen, ou pourquoi pas rejoindre un Cercle en formation sur votre région ?
De même, fini le dépaysement ésotérique total en cas de déménagement. Ce site vous indiquera directement quelles sont les boutiques et différents lieux ésotériques à ne pas louper.  Wink 

Cependant, ce site ne saurait fonctionner sans votre participation active. Je compte sur les différentes personnes appréciant ma démarche et le principe pour le faire connaitre, car il ne deviendra très utile que lorsqu'il possédera assez de données... et pour ça, il faut du monde !

Je compte sur vous.
Narwë



Donc si vous souhaitez rencontrer d'autres païens de votre région (même en étant inscrit ici, ce n'est aucunement incompatible Wink)  cliquez sur la bannière si dessous ou sur le lien en dessous si le lien bannière ne fonctionne pas Very Happy 

France Païenne Www_fr10

Revenir en haut Aller en bas
https://terres-spirituelles.forumactif.org
 
France Païenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis païenne et je le vis bien. [Vidéos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Spirituelles :: Partenariats et publicités-
Sauter vers: