Rassemblement de Toulouse et d'ailleurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Lutecia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutecia

Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Présentation de Lutecia   Jeu 5 Mai - 12:06

Déjà pour commencer, merci Inalys  Wink

Pseudo: Lutecia

Origine de votre pseudo : Le premier qui m'est venu lors de ma toute première apparition sur la toile et qui ne m'a jamais quitté..

Où vous trouvez vous : Tout près de Clermont-Ferrand

Tradition suivie : longtemps la mienne je pense, jusqu'à ce que je découvre récemment la Wicca et me sente en complète osmose avec elle, je crois qu'elle est ma voie spirituelle...Du peu que je connaisse, je dirais que je suis plutôt éclectique

De quelle façon avez-vous atterri ici : Je vous cherchais...je vous ai trouvé

Qui êtes vous : Je suis maman de deux petits gars (2 et 8 ans). Je suis de formation scientifique et pourtant l'ésotérisme a toujours fait partie de ma vie. Je crois en mon Guide et aux Signes qu'il me fait parvenir si peu que je sois assez réceptive pour les reconnaître  tongue . Je dirais de moi que je suis quelqu'un de réservée et de bienveillante. Je n'aime pas les dogmes et les gens qui pêtent plus haut que leur..vous connaissez la suite ! Pour le reste, je pense que l'on apprendra à mieux se connaître via le forum  Wink

Souhaitez-vous faire partie du groupe ? oui et si je ne peux pas participer "physiquement" du fait de la distance, au moins être de cœur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eloria

Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 138

MessageSujet: Re: Présentation de Lutecia   Jeu 5 Mai - 13:16

Bienvenue parmi nous Smile

Ravie que tu nous ai trouvés Wink. Tu pourras certainement nous en dire plus en discutant ensemble soit via le forum soit via facebook (si tu as un compte) ou skype. Je vais t'envoyer mes coordonnées en MP.