Rassemblement de Toulouse et d'ailleurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Section eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Section eveil   Ven 29 Avr - 15:27

Comme vous le savez tous et toutes l'éveil dépend de chacun et certain ont besoin de réponses d'indices ca serait bien sur le forum qu'on est une section pour les "potentielles". Pour moi ça serait beaucoup plus simple de mettre un pied à l'étrier sans mettre le deuxième . Une section ou on explique les coincidences en similitude la ou on explique la vision du monde dans ca globalitée, un endroit ou on puisse mettre des posts qui apportent les réponses à ceux qui sont en potentiel mais pas en éveil.

Je suis consciente du bordel niveau administration et niveau population sur le forum. Mais ça reste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Inalys

Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Section eveil   Sam 30 Avr - 13:29

Coucou,

L'idée peut être sympa après je ne pense pas que cela mérite une section mais plutôt un post.
Le truc c'est que les "coïncidences" sont propres à chacun.
Chaque personnes le vit et le voit différemment.
On peut retrouver des points convergent mais de là à faire un "Éveil : mode d'emploi", je ne pense que cela sois faisable.

En revanche un post du style "partages des expériences personnelles" par exemple serai plus abordable.

Édit : d'ailleurs, pourquoi tu voudrais mettre un pied à l' étrier sans mettre le deuxième ? C'est dommage de ne pas se donner à fond dedans (ce n'est que mon avis)
Et qu'appel tu des "potentielles" ?

Exora...

Connais toi toi-même et tu connaîtra l'Univers et les Dieux. Écoute ton cœur quand celui-ci parle, car il sait ce qui est bon pour toi. Équilibre ton mental pour avoir une raison juste. Aime et l'Univers t'aimera en retour. ~ Inalys

Que ton passage sur le forum soit agréable et instructif Invité

En cas de soucis n'hésitez pas à me contacter par message privé ou par mail.
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-spirituelles.forumactif.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Section eveil   Sam 30 Avr - 20:36

Les potentielles sont des personnes qui ont le potentiel pour se réveiller mais il leur manque que le petit coup de pouce la révélation. Après, oui il est difficile d'avoir un mode d'emploi y a tellement de variante et de possibilités... Vaste, très vaste sujet ... à méditer débattre avant toute chose.
Inalys

Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 956

MessageSujet: Re: Section eveil   Dim 1 Mai - 18:27

Je viens de créer la section discussions spirituelles générales justement pour ces discussions, j'espère que du coup cela permettra d'avantage d'échanges sur ce sujets (comme d'autres) et que ça te conviendras Smile

Exora...

Connais toi toi-même et tu connaîtra l'Univers et les Dieux. Écoute ton cœur quand celui-ci parle, car il sait ce qui est bon pour toi. Équilibre ton mental pour avoir une raison juste. Aime et l'Univers t'aimera en retour. ~ Inalys

Que ton passage sur le forum soit agréable et instructif Invité

En cas de soucis n'hésitez pas à me contacter par message privé ou par mail.
Voir le profil de l'utilisateur http://terres-spirituelles.forumactif.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Section eveil   Lun 2 Mai - 11:03

Merci beaucoup Inalys !Je n 'en attendais pas autant !.Que Isis veille sur toi !Bref si elle se fait pas engrossée entre temps.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section eveil   

Section eveil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1