Terres Spirituelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de Toulouse et d'ailleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marie Christine Lebrun - Naturopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inalys

Titre du rang
Inalys
Titre du rang

Féminin Cancer Messages : 933
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Toulouse sud

Marie Christine Lebrun - Naturopathe  Empty
MessageSujet: Marie Christine Lebrun - Naturopathe    Marie Christine Lebrun - Naturopathe  Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:13

Bonsoir à toutes et tous !

Ce soir je vous présente une grande amie naturopathe, elle exerce sur Cazères.

Mon parcours professionnel était d'abord orienté vers l'enfance et l'adolescence  : animatrice de proximité axée vers la prévention délinquance, la santé et la sécurité routière ;  puis auxiliaire de vie auprès d'enfants handicapés et enfin animatrice en maison de retraite médicalisée,  j'ai fini par créer au sein de ma ville une ludothèque associative.
Suite à diverses expériences personnelles et spirituelles , notamment la découverte du  féminin sacré, je me suis rappelée l'amour que ma grand mère avait à me parler de ses plantes et de de ses recettes ,... et je me suis souvenue de ma fascination en apprenant avec elle la terre et ses richesses.  !!!
Consciente que la maladie n’est pas une fatalité mais une réaction salutaire de notre force vitale je me suis orientée vers des études de Naturopathie.
J'ai donc suivi le cursus de Praticienne de santé Naturopathe à l'IFSH http://www.ifsh.fr/  Institut français des sciences de l’homme  .
Au programme de cette école :
* alimentation et diététique; iridologie; oligothérapie; phytothérapie, aromathérapie, nutrithérapie, gestion du stress et psychosomatique, anatomie-physiologie-pathologie, hydrothérapie.
Passionnée par les techniques manuelles de prévention de la santé et de bien-être,  j'ai passé le diplôme de Praticienne massages Minceur, diplômée de l'Ecole Temana (31): Modelage manuel drainant immuno- lymphatique, méthode Vodder et « palper-rouler »... ainsi que le diplôme de Praticienne en Réflexologie plantaire  à l'IFSH, et de Conseillère en fleurs du Dr Bach auprès de Kateri Jouveaux à Toulouse.
 Diplômée depuis maintenant 2 ans,  je continue donc de me former et m'informer afin de pouvoir partager avec vous mes connaissances et expériences

Site : http://marie-christine-lebrun.webnode.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-spirituelles.forumactif.org
taraeve

Titre du rang
taraeve
Titre du rang

Féminin Cancer Messages : 64
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : toulouse

Marie Christine Lebrun - Naturopathe  Empty
MessageSujet: Re: Marie Christine Lebrun - Naturopathe    Marie Christine Lebrun - Naturopathe  Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:56

elle parle de spiritualité mais très peu. peut-tu nous éclairer sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Inalys

Titre du rang
Inalys
Titre du rang

Féminin Cancer Messages : 933
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Toulouse sud

Marie Christine Lebrun - Naturopathe  Empty
MessageSujet: Re: Marie Christine Lebrun - Naturopathe    Marie Christine Lebrun - Naturopathe  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:47

Pas de soucis Smile
Je l'ai rencontrée au sentier d'Avalon a l'époque et elle habitée pas loin de chez moi (quand j'étais chez mes parents)
Elle est dans l'Ordre de Déa, plus précisément c'est une prêtresse d'Inanna Very Happy
(Et optionnellement c'est ma mère de Coeur ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-spirituelles.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Marie Christine Lebrun - Naturopathe  Empty
MessageSujet: Re: Marie Christine Lebrun - Naturopathe    Marie Christine Lebrun - Naturopathe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Christine Lebrun - Naturopathe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Spirituelles :: Professionnels-
Sauter vers: